WEBMARKETER GENEVE

Découvrez le webmarketing

Le webmarketing

Le webmarketing constitue un axe majeur de développement de la stratégie Internet, l’entreprise devant accroître son positionnement et accroître son trafic. Il devient stratégique de référencer ses pages et de construire une stratégie autour de l’implantation d’un site sur le réseau.

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Constituée de plusieurs activités, le webmarketing recouvre une réalité très vaste

 

Quels sont vos objectifs, selon le webmarketing

  • Générer et valoriser du trafic vers votre site
  • Atteindre vos cibles là où elles se trouvent
  • Développer votre potentiel de prospection
  • Relayer votre présence ou votre offre sur les réseaux sociaux
  • Fidéliser vos clients
  • Dynamiser votre marque et votre notoriété
  • Préserver votre e-Réputation

Le webmarketing a d’abord été la simple application marketing sur internet avant de devenir une activité à part entière, tout en développant un intérêt majeur autour de la notion d’utilisateurs et de trafic.

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De l’eMailing au Community Management, du Display au Marketing d’influence, de nombreuses actions de Webmarketing permettront à votre site d’élargir et fidéliser son public. Découvrez dans ce site les solutions proposées par le webmarketing.

 

Le savoir-faire du Webmarketer, par étapes

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Stratégie et gestion de projets web
Veille concurrentielle (Etude du marche web)
Sites web avec WordPress
Stratégie éditoriale
Référencement naturel SEO
Marketing réseaux sociaux
E-mail marketing
Google analytics
Google adwords

 

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Faites appel au Webmarketing, car celui-ci ne vit que pour son ROI

ROI est un acronyme utilisé pour le terme anglais Return On Investment ou retour sur investissement en français.

La notion de ROI est très présente pour mesurer la rentabilité des actions de marketing, notamment dans les domaines du marketing direct et du marketing digital où il est possible de mettre en relation de manière précise les coûts de campagne et l’activité commerciale générée.

Le ROI s’exprime souvent à l’aide du chiffre d’affaires généré (ex 1€ investi a rapporté 5€ de chiffre d’affaires).

C’est évidemment une simplification de la mesure du ROI puisqu’il faut idéalement aussi prendre en compte la marge générée par une campagne et les notions de life time value.